Les compétences commerciales sont multiples et peuvent vraiment démarquer une entreprise d’une autre entreprise, surtout sur des marchés toujours plus concurrentiels. Dans le cadre d’une stratégie commerciale, il est souvent nécessaire d’être bien formé et accompagné pour pouvoir performer sur son marché.
Dans ce cadre, je peux vous accompagner dans ce projet de construction d’une stratégie commerciale utile. Mon objectif est de vous aider à vous approprier les compétences nécessaires de la commercialisation.
Vous souhaitez en savoir plus sur les formations que nous proposons ou souhaitez obtenir un devis pour une formation ou plusieurs formations, n’hésitez pas à m’envoyer une demande via le formulaire de contact.
Que ce soit à la journée, à la demi-journée ou sur mesure, voici quelques-unes des formations proposées :
Définition de la stratégie commerciale
Comment au travers d’une analyse de votre structure, des moyens et actions peuvent être mis en place
Etablissement du script téléphonique
Comment bien préparer son discours pour réussir sa prospection téléphonique
La prise de contact
Quelles sont les étapes de la prise de contact à ne pas oublier dans toutes circonstances
Le processus de vente
Quelles sont les étapes incontournables du processus de vente et comment s’y préparer
Le plan de découverte
Apprendre et comprendre les besoins et objectifs du client pour mieux conclure ses ventes
La fidélisation
Quels sont les différentes de méthodes de fidélisation et pourquoi est-ce important