Les compétences commerciales sont multiples et peuvent vraiment démarquer une entreprise d’une autre entreprise, surtout sur des marchés toujours plus concurrentiels. Dans le cadre d’une stratégie commerciale, il est souvent nécessaire d’être bien formé et accompagné pour pouvoir performer sur son marché.
Dans ce cadre, je peux vous accompagner dans ce projet de construction d’une stratégie commerciale utile. Mon objectif est de vous aider à vous approprier les compétences nécessaires de la commercialisation.

Vous souhaitez en savoir plus sur les formations que nous proposons ou souhaitez obtenir un devis pour une formation ou plusieurs formations, n’hésitez pas à m’envoyer une demande via le formulaire de contact.

Que ce soit à la journée, à la demi-journée ou sur mesure, voici quelques-unes des formations proposées :

Définition de la stratégie commerciale

Comment au travers d’une analyse de votre structure, des moyens et actions peuvent être mis en place

Etablissement du script téléphonique

Comment bien préparer son discours pour réussir sa prospection téléphonique

La prise de contact

Quelles sont les étapes de la prise de contact à ne pas oublier dans toutes circonstances

Le processus de vente

Quelles sont les étapes incontournables du processus de vente et comment s’y préparer

Le plan de découverte

Apprendre et comprendre les besoins et objectifs du client pour mieux conclure ses ventes

La fidélisation

Quels sont les différentes de méthodes de fidélisation et pourquoi est-ce important